26/07/2016

Histoire du clodo bourré qui rêve qu'il viole une fille blonde

Je vais vous raconter une histoire comme si j'étais un clodo. J'ai souvent rêvé d'être un mec pour pouvoir être un clodo pépère. T'es bourré, tu reçois tes allocs, tu te fais pas battre par les hommes. 

Histoire ( c'est le connard de clodo qui parle)

Un jour j'étais dans la rue comme d'habitude place du 18 juin 1940 tranquillement assis devant mon carton quand j'ai vu une jolie fille blonde passer. En fait j'ai vu plutôt ses talons à aiguille et son petit cul bien rebondi qui m'a fait bander directement. C'est rare que je bande comme ça, la boisson m'enlève toute ma libido. 

J'ai vu ses cheveux blonds disparaître dans la bouche de métro, en me disant que je l'aurais bien baisée. 

Dix minutes plus tard, je revois passer les talons à aiguille, rouge et noir qui font CLAC CLAC. 

Alors je gueule 

- BONJOUR MADEMOISELLE en prenant une voix de malheureux. Elle m'ignore et elle s'en va. Alors je rêve que je me lève, que je la prends par le bras, que je l'entraîne de force dans une ruelle sombre et la BAM c'est la  fin. 

Mais à la place je prends une Maximator, je la vide d'un traît. 

Puis je continue à mater. 

Un couple de touristes passe devant le cinéma, lui est énorme et gueule NO NO NO NO et elle GUEULE DES TRUCS avec une voix stridente. 

Je leur crie VOS GUEULES CONNARDS. 

 

Je mate encore des culs, ya pas grand chose au mois d'aout à Paris. 

 

Un pauvre PAK-PAK avec une gueule à suicider Cioran tend des pauvres FLYERS DE MERDE aux gens qui sortent du métro. 

 

Je le regarde mais il n'y a que le vide dans ses yeux. 

 

Et puis soudain n'y tenant plus, je vais au bordel. Là je trouve la grosse SONYA qui est toujours en STRING et je lui dis que j'ai pas d'argent, elle me pousse et me dit d'aller me faire FOUTRE. Je la plaque dans un couloir, je la force et j'entre. Elle GUEULE COMME UNE SALOPE, ya du SANG PARTOUT et je la TABASSE et elle s'EFFONDRE dans le couloir sombre. 

Alors je m'en vais en reniflant. 

 

FIN de l'HISTOIRE

19/07/2016

Poème trivial

je regarde

devant moi

le garçon

qui s'ennuie 

à

mourrir

 

je lui demande

s'il peut

me prêter 

son stylo

 

Il me dit

"nan"

 

je ferme les yeux

je lui pète 

la gueule

avec

une ampoule

électrique

déjà

cassée

qui traînait

dans la chambre

vide 

13/07/2016

Suite de l'histoire de la petite bourgeoise de merde.

Cette meuf pue. Elle écrit un journal intime où elle ne dit rien. Des trucs dans le genre "j'espère avoir le courage de vivre une belle vie" ou "j'ai toujours été une enfant sage, mais maintenant je me rebelle contre mes parents". Des trucs qui puent un peu. Elle ose pas dire qu'elle mouille quand elle voit les petits cons de Saint Cyr et qu'elle crève d'envie de se faire violer par un connard pour avoir un gosse et quitter sa chambre de merde. 

Elle a les mêmes goûts de merde que dix milles coincées comme elle. Elle les retrouve en camp scout ou aux JMJ et elle leur dit des choses comme "es-ce que tu vas à Even" ou "je suis allée au cours de Bellamy". Ces petites connes me donnent la gerbe. 

Je me touche les nichons. 

J'ai vu une nana un jour, moche comme tout et coincée du cul et qui donnait envie de se suicider tellement elle était mal dans sa peau. Elle portait une jupe culotte de merde qui lui faisait un gros cul et où l'on voyait les marques de sa culotte. Ses lunettes étaient à chier. Vraiment elle donnait pas envie. Même un vieux directeur de mémoire de communication n'aurait pas voulu la limer dans un couloir.

Cette nana était non seulement moche, mais elle cachait son putain de complexe dans une gentillesse affectée. Mais en vrai c'était une violente salope. (note pour moi-même : faire varier les insultes en modulant leurs adjectifs). Ce genre de sadique qui te pourrit ta vie avec des jugements de merde. Je te vomis, où que tu sois. 

 

Il faut que je retourne à ma putain d'histoire. 

Donc la fille avait ses habitudes de merde, et un jour elle a rencontré un pauvre type qui était ingénieur ou technicien ou cyrard ou un truc de merde comme ça. Le mec avait jamais baisé et le seul cul qu'il avait vu était celui de ses soeurs à la plage. 

Le mec arrive, lui dit qu'il ose pas avouer ses sentiments et qu'elle est spéciale et des trucs de merde comme ça. Puis elle en mouille toutes ses culottes et elle lui envoie des tas de lettres. Lui s'emmerde il veut baiser, en plus maman veut pas qu'il baise les salopes de soirée. Du coup c'est un traquenard pour lui il lui demande si elle veut se fiancer. Elle bien sûr attend la bague et fait des putains de PLANS DE MARIAGE DE MERDE. Elle l'emmène à l'église tout le temps ce qui est bien car lui ça le calme. Mais lui au fond espère qu'il va pouvoir au moins la choper salement. 

Enfin ils se marient avec papa maman tout ça les frères les gosses en liberty le château qu'on a loué cher et la fausse vieille voiture. Ils vont en lune de miel dans un pays bien exotique et lui n'a plus qu'une idée en tête. 

Et là putain elle attendait qu'il lui dise des mots doux et qu'il lui fasse des caresses mais NON. Il la tronche salement avec des ANHAN ANHAN et il transpire de partout. Immédiatement elle est dégoutée et attend le premier gosse pour que ça s'arrange. Mais ça s'arrange pas. Bon fin de l'histoire j'en ai trop dit. 

Putain c'est bon de dire tout ça.