08/09/2016

fan-fiction pour s'entraîner

attention ! cette fan fiction ne convient pas aux lecteurs mineurs ou sensibles. 


Justin Bieber, allongé en travers de son lit, chanta BAAABE lorsqu'il éjacula. Il en était à sa trentième tournée, et se rabotait la dixième fan de la soirée d'un air alangui. Son membre mou et vidé trainait le long de sa cuisse droite, comme une vieille carotte fripée laissée au fond du frigo. Il avait sodomisé une asiatique aux cheveux rouges quelques heures plus tôt, qui hurlait des mots incompréhensibles à chaque coup de queue, et se demandait comment il allait transformer cette expérience en chanson. 

 

Depuis bientôt trois heures la chambre ne se désemplissait pas, dans l'hôtel de luxe situé près du Louvre, car il était en tournée à Paris. Dehors, les filles en mini jupe ou en robe sexy, certaines avec d'immenses fourrures rose fuschia, d'autres en robes fourreau noir, des femmes chauves, des lesbiennes allant par deux, une punk, une femme en tailleur mauve et chaussures pointues, une grosse madame avec un chien riquiqui, un grand trans aux lèvres ENOORMES, une petite femme noire aux yeux bridés, et enfin ... JOHNNY hALLYDAY. 

Sous une capuche noire et  les yeux cachés par des lunettes de soleil, notre idole nationale attendait patiemment que son tour vienne, ayant entendu chanter les louanges du jeune prodige. Il avait vu trop d'hommes et de femmes dans sa vie, qui l'avaient déçu sexuellement, lui qui à vingt ans était déjà le fantasme sexuel du pays le plus sulfureux au monde, il cherchait la perle rare qu'il pourrait s'enfiler avec déléctation. 

Dans son souvenir revenaient les trois ou quatre fois où il avait réellement joui, corps et âme mêlés dans une débauche de sensualité. 

La première fois, lors du tournage d'un clip, il s'était retrouvé derrière la caméra face à trois maquilleuses qui au lieu de le maquiller l'avaient entièrement recouvert d'huile de massage et, mis a nu, il s'était vu lécher le corps entier sur un décor noir, sans autre témoin que ses trois grâces devenues harpies en présence de la star. 

 

 

Les commentaires sont fermés.